Voilà c'est la fin de la semaine !
Je tiens à remercier tous ceux qui ont organisé cette semaine !
Je ne suis pas restée longtemps mais ces quelques jours ont été bien sympathique ( à part le son du clairon arf lol ) !
On remet ça l'an prochain ?
Bisous à tous !
Marvin La radio pardi
Posté le:
Sam Aoû 26, 2006 7:48 pm
Deso pour le clairon mais on a bien rigole (les 4 enfoirés qui ete debout), j'espere que ta pu bien dormir hier soir.
Moi je suis OK pour l'année prochaine.Merci a tous pour cette semaine.!!!
palpac Reporter
Posté le:
Sam Aoû 26, 2006 10:15 pm
C'est clair c'était une semaine énorme !!! bon on a tous du sommeil en retard et je crois qu'on va faire les larves pendant un petit moment!! mais ça valait bien le coup !!!
Pour l'année prochaine je resigne de suite !!!!
minou Futur Modo?
Localisation: dans le nord aveyron mais maintenant plus sur villeuf!!
Posté le:
Lun Aoû 28, 2006 10:24 am
oui C clair pour moi C la même les quelque jours que j'ai passé on été trop bien!
le meilleur moment c'est ce fameu matin ou 4enfourés on fait chier toute 1maison!! et quand polo est parti tout seul à la piscine!! énorme!!
et pour l'an prochain moi je dit rebelote!!!
_________________ Nic Aug di Minou!!!!
Marvin La radio pardi
Posté le:
Lun Aoû 28, 2006 11:11 am
Ouai mais les 4 abrutis vous ont mis l'ambiance jusqu'a 9h du mat, bon alors je croit que vous devriez vous estimez heureux qu'on vous ai tenu eveiller parce que ca a mis tous le monde au meme niveau que nous C'est a dire fatigué.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum