|
 |
Auteur |
Message |
Notz
Admin

|
Posté le:
Mar Mai 23, 2006 7:54 pm |
  |
Coucou tt le monde!
Voila j'ai envoyé à certains un jeu (qui fut le sujet de mon projet info de cette première année à l'ISAT) et qui n'est autre que le Yam's! (jeu de dés).
A la demande d'une enragée de ce jeu, il serait sympa que chacun poste son meilleur score avec un imprim écran qui confirme celui-ci. La palme du meilleur joueur sera attribué à celui qui depasse les 415 points.
Alors à vos dès !
PS : je met un lien de téléchargement du Yams pour ceux qui voudrais s'y mettre !
Cliquez ici pour télécharger le Yam's
|
|
|
   |
 |
Notz
Admin

|
Posté le:
Jeu Mai 25, 2006 1:46 pm |
  |
Lizou a écrit: |
Mon score au yam's pour l'instant est de 403 points. Si vous me croyez pas, contactez moi car j'arrive pas à insérer mon imprime écran ( lol ). |
PS : pour répondre sur un sujet cliquer sur répondre et non nouveau (permet de creer un nouveau sujet). |
|
|
   |
 |
delaps
Invité
|
Posté le:
Sam Mai 27, 2006 12:34 pm |
  |
encore félicitation nono! ton jeu marche bien et puis c sympa car c'est un jeu cool mais chez moi il me fau toujours 3h pour trouvé 5dé (parfaitement équilibré ou non pipé comme diré notre cher Dudu )
ps: juste une critique faut pas joué tro vite sinon le dé il se mélange pas! mais le concepteur disigner Mr.Nono men a déja espliqué la cause !!! encore bravo! |
|
|
|
 |
Notz
Admin

|
Posté le:
Dim Mai 28, 2006 8:50 pm |
  |
Ah dudu et les dès pipés !!
J'ai remarqué aussi que c'était un dieu du poker ce gas là! Sur il doit calculer tout les coups possibles !lol |
|
|
   |
 |
delaps
Invité
|
Posté le:
Dim Mai 28, 2006 9:42 pm |
  |
ouai il nous a fai le coup du poker et il connai de téte toute les proba de chaque combinaison jpense qu'apré la premiére donne il nous ppose a cou sur lol! mais dudu est le maitre jedy des math de toute facon  |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|